Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/

RSS >  jre et openoffice 3.0.1
maxtfr #1 11/04/2009 - 08h43

Groupe : Membres

bonjour

je viens de m'apercevoir qu'openoffice ne me trouve plus le chemin de java, il me trouve que " Free Software Fondation 1.5.0", qui est dans /usr/lib/gcj-4.3.3-9, et meme si je fait ajouter il ne se passe rien , peut etre que je ne choisi pas le bon repertoire (/usr/lib/java).

j'ai essaye de reinstaller jre, j'ai effacer le fichier /home/xxxxx/.ooo3/user/config/javasettings_Linux_x86.xml
, c'est pareil.
mais par contre les fichiers on l'air de s'ouvrir normalement.

autre chose toujours avec java, mais dans firefox, j'ai vu que le lien du plugin pointe sur /usr/lib/java/lib/i386/libjavaplugin_jni.so
et quand je vais dans plugins de firefox il ne me marque pas java, mais juste le nom du fichier, par contre si je fait pointer sur usr/lib/java/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
, il me marque bien
java plugin 1.6.0_13-b03, mais apparenment les deux fonctionne , j'etait juste pour savoir la difference.

zenwalk 6.0 en snapshot maj ce matin
merci
Thierry
victor #2 14/04/2009 - 13h41

Bonjour maxtfr,

Désinstalle le paquet gcc-java et réinstalle ensuite JRE et Ooo devrait identifier JRE 6u13 par défaut.

Victor
Ce message a été édité par victor le 15/04/2009 à 21h01.
maxtfr #3 15/04/2009 - 17h14

bonjour

merci pour la reponse.

je viens d'essayer de deinstaller gcc-java + jre, et c'est pareil, mais depuis je n'ai pas redemarrer la machine,je verrai ce soir.

@+

Thierry

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).