Désolé de te contredire abourgeo, mais Free par exemple limite l'envoi d'email à 1.000 par mois, c'est peut-être un cas similaire chez télé2 !
Dans ton appli, il ne faut pas une temporisation php genre "sleep 5", mais plutot une redirection html avec limit (sql) de la liste de contact en paramètre GET. Sinon quand ton script va s'arrêter (60sec par défault il me semble [cf php.ini]), tu l'auras dans l'os, alors qu'avec une redirection html, le script est appelé à chaque fois

donc tu as tout ton temps ainsi.
D'expérience j'ai déterminé que (chez OVH), il faut (pour ne prendre aucun risque) attendre 7 secondes par tranches de 100 mail. C'est comme ça que je procède aujourd'hui et je n'ai aucun soucis !
Note : Dans ton panel d'admin j'te conseille d'appeler le script d'envoi en pop-up, sinon l'admin va râler quand il devra attendre 1/2 heure pour aller de nouveau dans le panel (les admin d'entreprises ne savent pas qu'on peut ouvrir une 2e page >sarcasme< )
"Crois-tu comprendre le monde juste en matant le 20h ou connaître l'histoire en ayant lu que l'angle des vainqueurs ?!" Keny Arkana.