Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/

RSS >  Robin Hood
patrickV #1 13/06/2009 - 18h16

Groupe : Membres

Bon, je sais, c'est pas libre  :whistling:

Sinon, j'ai téléchargé la démo à partir de :
http://www.jeuxlinux.fr/a184-Robin_Hood_La_legende_de_Sherwood.html

On obtient un "rh-linux-demo-x86.run" qui peut être lancé. Attention : il s'installe dans le répertoire où se trouve le fichier. Par exemple, dans mon cas, ~/Telechargement/rh-linux-demo-x86.run à donné une installation dans ~/Telechargement/robinhood_demo/. Donc, bien placer le "run" où on veut avant...

On a ensuite deux programmes : robin_demo (statique) et robin_demo.dynamic. Le 1° est celui par défaut et c'est normalement le plus sur... sauf que chez moi le jeu apparaît en transparence derrière le bureau. Inutilisable, voire plantage de X nécessaire si la transparence ne permet pas de trouver le bouton "sortir"...

Par contre, robin_demo.dynamic fonctionne très bien, par exemple en le lançant à partir de Thunar.

On va voir : je vais peut-être l'acheter (ce sera mon premier achat commercial "Linux" !) car ça ressemble au mytique Commandos que j'avais bien aimé à l'époque mais qui ne marche pas très bien sous Wine (son notamment...)

Patrick
patrickV #2 17/06/2009 - 20h53

Groupe : Membres

Le jeu essaye de sauvegarder la config et les parties parties dans le même répertoire que l'installation. Si le jeu est installé par Root, les sauvegardes ne fonctionnent donc pas car c'est en lecture seule pour les "users". Pas très "linux" comme comportement  :o

Pour que cela fonctionne, il faut passer en lecture/écriture les répertoires :

robinhood_demo/Data/Configuration
robinhood_demo/Data/Savegame

J'espère que c'est pas le cas également pour le jeu "entier" et que c'est spécifique à la démo...

Patrick

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).