Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/

Forum ZenWalk-fr.org > Zenwalk Linux > Bugs & Problèmes > Connexion dans une nouvelle fenêtre

RSS >  Connexion dans une nouvelle fenêtre, Zenwalk 6.2 current sur asus u80v
victor #1 06/09/2009 - 16h11

Groupe : Membres

Bonjour à tous,

Le double-clics sur une icône a pour effet de fermer la fenêtre.

Par contre, si je sélectionne une icône, le lancement de l'application associée se réalise sans problème avec la touche "entrer"  ???

Je constate ce problème depuis la RC2
http://forum.zenwalk-fr.org/forum-t1542-p1,xnest-nouvelle-connexion-dans-une-fenetre.html

Je précise que je constate ce problème sur une installation propre sans le moindre ajout de logiciel ni paramétrage particulier...

Suis-je le seul dans ce cas ? L'un de vous a-t-il la solution ?

Victor
victor #2 17/09/2009 - 00h15

Je me permets de relancer mon sujet...

Malgrés trois installations, mon problème persiste. Que cela soit sur mon portable Asus U80V, mon portable Asus F3SA ou mon fixe, le maintien d'une connexion dans une nouvelle fenêtre est impossible!  ::)

- Soit la fenêtre se ferme instantanément quand j'utilise une icône du bureau, soit elle se ferme de manière intempestive pendant le travail.

Je n'emploie que très rarement le mot "bug" lorsque je rencontre un problème mais là, il semble parfaitement approprié !  ???

Victor
Son|c #3 17/09/2009 - 10h03

Groupe : Zenwalk Team

Salut victor,

Je confirme le problème, mais il est connu et dû au dernier xorg ....
Malheureusement, toujours pas réglé pour le moment ...
--== Son|c ==--
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ..." - Devise Shadock
victor #4 17/09/2009 - 12h53

Bonjour Son|c,

Je me suis permis de relancer le sujet car je m'étais rendu compte de ce pb lors la sortie de la RC2 et à l'époque personne n'avait de solution et le problème ne semblait pas non plus identifié.

J'avais même contacté directement JP qui m'avait alors conseillé d'essayer de désactiver le compositor.

Puisque le problème est à présent connu, il ne reste plus qu'à attendre...

Merci pour l'info!

Victor
claude49 #5 18/01/2010 - 02h56

En effet, je viens de lire ton fil et c'est vrai que le problème persiste malgré les différences de versions ... Mais si le problème est rréglé, il suffit d'être patient :)

Par contre, je note un autre souci :
*** l'absence d'icone sur le bureau dans la fenetre imbriquée
*** ainsi que l'impossibilité de faire un cllic droit sur ce meme bureau
*** j'ajouterai aussi que la gestion des parametres depuis le panneau a aussi disparu

cela sera peut-etre regle en meme temps ?

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum ZenWalk-fr.org > Zenwalk Linux > Bugs & Problèmes > Connexion dans une nouvelle fenêtre

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).