Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/

Forum ZenWalk-fr.org > Autres > Le Zen'Bar > S'inscrire sur forum.zenwalk.org depuis FF3.5, impossible !

RSS >  S'inscrire sur forum.zenwalk.org depuis FF3.5, impossible !, testé et approuvé, sous IE ca marche du 1er coup
General24 #1 23/09/2009 - 00h14

Groupe : Nouvel Utilisateur

H!!!  X!!
Bonjour à tous !
Ayant essayé le live CD je suis devenu dingue de cette distribution, je m'empresse donc d'aller sur Firefox 3.5 (sous Vista cette fois) et de rechercher un forum dédié.

C'est tout naturellement que Google m'amène ici, et là, l'épreuve du captcha. 1,2 ,3,4... 8 tentatives plus tard, impossible de valider l'inscription. J'essaye en majuscules, en minuscules, en ignorant les lettres, puis les chiffres rien.
Je me dis, comble de l'ironie, et si pour s'inscrire sur un forum d'os libre il fallait utiliser... non... IE... merde ca marche xD

Je viens donc signaler un bug que nombre d'utilisateurs doivent rencontrer car j'ai tout de l'utilisateur lambda, je ne prend que les MAJ stables, et je n'ai aucun plugin !

En espérant vous avoir aidé ;)
Natim #2 23/09/2009 - 04h38

Groupe : Administrateur

Bonjour,

Sous Zenwalk, j'ai Iceweasel 3.5.2 et ça marche très bien.
Après je ne peux pas tester sous Vista avec FF3.5 mais il n'y a réelement aucune raison pour que ça fonctionne avec un navigateur et pas avec un autre.

Le problème c'était la lecture de l'image ? elle s'affichait mal ?
General24 #3 23/09/2009 - 09h54

Groupe : Nouvel Utilisateur

non non je t'assure que j'ai tenté près d'une dizaine de fois et l'image est parfaitement lisible (enfin pour un captcha...) si je m'étais trompé je l'aurais pas fait 8 fois d'affilé et validé du premier coup sous IE !

J'en ai déduit qu'il y avait un souci par firefox. Mais si ce bug ne touche que moi tant mieux ! L'ennui c'est que je n'ai rien d'une configuration exceptionnelle et ca pourrait arriver à d'autre (qui n'auraient peut être pas idée d'aller déterrer IE).
Natim #4 23/09/2009 - 11h18

Groupe : Administrateur

Dans ce cas, il te faut faire un rapport de Bug à Martin de Connectix Board : http://www.connectix-boards.org/

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum ZenWalk-fr.org > Autres > Le Zen'Bar > S'inscrire sur forum.zenwalk.org depuis FF3.5, impossible !

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).