Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/

Forum ZenWalk-fr.org > Zenwalk Linux > Votre machine > Asus Eeepc 900 16G Celeron 900 Mhz - zenwalk 6.2

RSS >  Asus Eeepc 900 16G Celeron 900 Mhz - zenwalk 6.2
ju332 #1 09/10/2009 - 09h33

Groupe : Membres

Bonjour à tous!
Après quelques années de Ubuntu et Mandriva sur d'autre pc, je suis revenu vers zenwalk pour le eeepc de ma douce. La Xubuntu s'est avérée bien trop lourde même avec openbox, la Puppy bien trop merdique, la DSL bien trop moche, et la xandros dépassée...unique solution : Zenwalk..et comme d'habitude on est pas déçu!! :

- Installation sans soucis (sauf lilo qui a pas reconnu le dual boot avec xubuntu..mais je vais a dégager de toute façon)
- Wifi reconnu immédiatement
- Camera et micro (après réglages de alsa mixer) reconnu immédiatement avec skype
- Après un peu de nettoyage des appli inutiles : système léger et réactif, et beau en plus!!

-Il me reste plus qu'à régler les touches fn et puis ce sera parfait.

Comme d'habitude, et pour encourager le travail : MERCI aux dévellopeurs et aux membres de cette communauté, qui avec ce système font aimer le libre!!
Ce message a été édité par ju332 le 09/10/2009 à 09h34.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum ZenWalk-fr.org > Zenwalk Linux > Votre machine > Asus Eeepc 900 16G Celeron 900 Mhz - zenwalk 6.2

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).