Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/

Forum ZenWalk-fr.org > Zenwalk Linux > Bugs & Problèmes > téléchargement du live CD impossible

RSS >  téléchargement du live CD impossible, Precisez ici votre configuration (Zenwalk 5.0, Zenwalk 5.2, Zenlive, current, snapshot, ...)
niahoo #1 16/02/2010 - 12h41

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour !

j'ai décidé de passer à linux et de tester plusieurs distributions. aujourd'hui je me tourne vers zenwalk et voudrais la tester avec un live CD..

par contre, tous les liens de la rubrique téléchargement de ce site me semblent cassés (enfin pour la version live du moins)

Je suis en train de download la version ici :
http://www.zenwalk.org/modules/tinycontent/index.php?id=11

est-ce que celle sur zenwalk-fr.org avait un quelconque avantage (prétraduite en français par exemple), ou est-ce que celle présente sur www.zenwalk.org est la même ? (hormis le numero de version legerement différent)

Merci.

(PS : j'ai un pc tatoué je crois, alors à l'installation il faut demander à lilo de se caler sur le / et non pas sur la MBR c'est bien ça ? )

edit : tain en 1 semain j'ai aps réussi à télécharger un seul iso qui dont la somme md5 corresponde avec ce qui est donné sur le site... Je me trompe quelque part ?
Avec zenwalk-live-6.0.1.iso j'ai

C:\Users\niahoo>cd desktop

C:\Users\niahoo\Desktop>md5sum zenwalk-live-6.0.1.iso
8ec38df0cfb883d9fd7bda7575cb5301  zenwalk-live-6.0.1.iso

C:\Users\niahoo\Desktop>
or le site indique     38bb67ccf37f1783d7906b7699c6c39a

Quelqu'un aurait la gentillesse de vérifeir (et la bande passante qui va avec ^^ ? ) j'ai téléchargé sur DarkStar dans la liste proposée..

signé : le windowsien galérien masqué
Ce message a été édité par niahoo le 16/02/2010 à 12h56.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum ZenWalk-fr.org > Zenwalk Linux > Bugs & Problèmes > téléchargement du live CD impossible

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).