Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/

Forum ZenWalk-fr.org > Usages Spécifiques > Expérimentation > Zenwalk / Réseau sans rc.inet1

RSS >  Zenwalk / Réseau sans rc.inet1
Son|c #1 13/03/2008 - 08h07

Groupe : Zenwalk Team

Salut,

Ca fait quelques semaines que je fonctionne sans /etc/rc.d/rc.inet1, donc uniquement avec wicd. Résultat : ça joue quasiment.
Quand je veux faire du tunneling ssh , je dois recréer ma loopback à la main, mais c'est un détail qui pourrait se régler facilement.
Le plus embêtant c'est .... wicd.
La connexion auto ne fonctionne pas. Par contre, quand je lance à la main par la suite, tout est ok.

Je pense qu'il faudrait qu'on ouvre un topic sur des tests avec wicd, histoire de peut-être corriger quelques points.
--== Son|c ==--
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ..." - Devise Shadock
abourgeo #2 14/03/2008 - 15h23

Groupe : Modérateurs

Hors ligne Mail

Je pense qu'il faudrait qu'on ouvre un topic sur des tests avec wicd, histoire de peut-être corriger quelques points.

---> et sans doute revoir l'intégration du Wifi dans "wicd", car le nombre d'utilisateurs qui ne parviennent pas à faire fonctionner le Wifi en passant par cet outil est réellement peu rassurant ........  ::)  :(
Vaut mieux être Zen dans la vie ! Non ???

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum ZenWalk-fr.org > Usages Spécifiques > Expérimentation > Zenwalk / Réseau sans rc.inet1

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).