Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/
Forum ZenWalk-fr.org > Zenwalk Linux > Annonces > ToDo List : Partageons nous les tâches
| Natim | #1 25/03/2008 - 09h01 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne |
Bonjour,
Comme vous le savez Fredg nous quitte. ![]() Il s'occupait seul de la gestion de nombreuses choses autant pour Zenwalk.org que pour Zenwalk.fr Ce qui nous faudrait faire maintenant c'est nous répartir les tâches pour continuer à promouvoir un site Zenwalk.fr et un support digne de ce nom. Pour cela, 1/ il faudrait une ou plusieurs personnes qui s'occupe de rédiger des news pour Zenwalk.fr qui parle des nouveautés de la communauté Zenwalk mais qui peuvent aussi parler de Linux en général ... (NEWSER) 2/ Il faudrait une ou plusieurs personnes qui s'occupe de la rédaction du Wiki et du Manuel en Français. Sur Linuxpedia (Redacteur Manuel + Wiki) Pour le moment je ne vois que ça mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. |
| macallowey_peter | #2 26/03/2008 - 21h15 |
|
Groupe : Membres Hors ligne |
Est-ce que la rédaction du manuel en Français est juste une copie de celui fait en anglais ou alors il suit son chemin tout seul indépendamment des autres version? Pour le wiki, dès qu'un sujet du forum est résolu j'imagine qu'on peut l'ajouter? Ou est-ce qu'il y a quelques test passer pour le how-to avant de penser à l'ajouter dans le wiki. J'ai pas énormément de temps avec le taf mais si il faut je peux en trouver un peu de libre dans la semaine afin faire avancer le schmilblick |
| Tresh | #3 27/03/2008 - 12h15 |
|
Groupe : Membres Hors ligne Site Web |
Ah mon ToDo !
![]() Etant donné que je suis déjà inscris sur Linuxpedia et venant de survoler les catégories à y remplir , je veux bien m'occuper de la rédaction d'un How To sur Qemu dans un premier temps. ( à corriger / améliorer si besoin biensûr )Sinon je pensais à Fredg qui cherchait un logiciel open source de gravure , sous Win , pour un tuto , captures à l'appuis ( certainement pour remplacer Nero dans le manuel ) : ça aussi je peux m'en occuper. Donc pour le moment , je suis partant pour : - Tuto Qemu sur Linuxpedia - Tuto de gravure sous Win de l'ISO pour le manuel ( et le Wiki ? ) ps : ça sera ma première rédaction sur un Wiki , ça risque de prendre un peu de temps
Vous aussi rejoignez nous à La Rache !
|
| patrickV | #4 27/03/2008 - 21h17 |
|
Pour le manuel, je l'ai fait une fois, donc je veux bien le reprendre mais il me faudrait les éléments. Je n'ai pas été fichus de retrouver les sources, images...
![]() Patrick |
| macallowey_peter | #5 27/03/2008 - 22h10 |
|
Je suis complétement dans ton cas Tresh. Dès que j'en aurai fini avec la configuration de clamAV, je l'ajouterai au wiki. PatrickV: ls source du manuel semble être ici http://manual.zenwalk.org/manual_fr.xml Les images sont là vraisemblablement http://manual.zenwalk.org/images/ Il semble avoir quelques différences entre les versions. Un chapitre aide est présent dans la version anglaise et néerlandaise par exemple sans l'être dans la version française, espagnole ou norvégienne. Le grec reste est restera sûrement du néant pour moi... |
| Natim | #6 28/03/2008 - 10h34 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne |
J'arrive pas à trouver le parseur du XML il se trouve où ?
|
| Akuna | #7 28/03/2008 - 17h23 |
|
Groupe : Zenwalk Team Hors ligne |
Il me semble que Tsuren est en train de récrire le manuel complètement en Anglais: http://support.zenwalk.org/viewtopic.php?f=38&t=14657
|
| patrickV | #8 28/03/2008 - 21h34 |
|
C'est ce qui me gène dans cette histoire : j'ai l'impression que la traduction est presque un travail à refaire de zéro à chaque fois....
Patrick |
| fredg | #9 06/04/2008 - 19h29 |
|
C'est cool de vous voir bosser
![]() Si je peux me permettre : Ne vous servez du manuel anglais que comme une base, faites le votre comme vous l'entendez, c'est pourquoi, je l'ai wikifié.
package linuxdoc-tools, outils : xmlto
Ce chapitre vient de moi, il est entièrement tiré du slackbook, le manuel US est beaucoup plus à jour que les autres. Allez, je vous laisse travailler ![]() ++ fred |
| Elverion | #10 16/04/2008 - 16h55 |
|
Groupe : Membres Hors ligne Mail |
Je suis partant pour bosser pour zenwalk-fr.org ( On m'a dit qu'il y avait du travail
)En petite présentation, je suis etudiant en informatique donc la programmation ca me connait ( java, C, Shell.... ) je suis linuxien depuis maintenant 2 a 3 ans ( je suis passé par Ubuntu, Fedora, Kubuntu, OpenSuse, Mandriva et maintenant Zenwalk qui me va comme un gant ) donc je commence a me sentir à l'aise avec Linux et Unix en général.Mais en plus, je suis quasi quintilingue ( néerlandais ( de naissance ), francais ^^, anglais, allemand et espagnol ( en cours d'apprentissage : je suis en espagne ^^) ). Donc voila, pour l'instant je n'ai pas de préférence en ce qui concerne le genre de travail donc Natim, si tu pense que je peut t'ètre utile avec mes compétences ( en quoi que ce soit : gestion du site, traduction, ecriture dans le wiki..... ) , c'est quand tu veut j'attend le boulot!
Ce message a été édité par Elverion le 17/04/2008 à 17h18.
|
| abourgeo | #11 16/04/2008 - 18h11 |
|
Groupe : Modérateurs Hors ligne Mail |
----> super : tu vas en avoir .........
Vaut mieux être Zen dans la vie ! Non ???
|
| Elverion | #12 16/04/2008 - 18h21 |
|
Groupe : Membres Hors ligne Mail |
Tant mieux c'est ce que je veut
|
| Tresh | #13 02/06/2008 - 18h26 |
|
Si quelqu'un veut reprendre le tuto Qemu : j'ai commencé un premier jet mais je stagne ( en fait pas la force , l'envie ni le courage de faire quoi que ce soit en ce moment : je végête
)ça pourrait se résumer à du copier/coller vu que j'ai écris ça dans un simple fichier texte et l'agrémenter de captures ... ( je crois tout simplement que la gamine que j'ai gardé un mois durant me manque : /me est triste )J'arrive même à pondre un package correctement sans le recompiler 36 fois , c'est dire !
|
| abourgeo | #14 02/06/2008 - 23h41 |
|
Groupe : Modérateurs Hors ligne Mail |
----> aie aie aie ! Zenwalk a besoin de zenwalkers "en pleine forme" !!! On dit que ça va passer ? Yes ?
Vaut mieux être Zen dans la vie ! Non ???
|
| Tresh | #15 03/06/2008 - 12h20 |
|
Jveux bien le continuer mais il ne faudrait pas que ça presse.
Vais ptêtre déjà écrire ce que j'ai commencé sur le Wiki , ça sera déjà ça de fait ![]() ( quelle idée de me foutre une gamine dans les pattes aussi : jmettais habitué à ce nouveau périphérique ! )EDIT : bon ben j'ai finalement attaqué ( ouais je ne suis plus puceau du Wiki ! )http://www.linuxpedia.fr/doku.php/zenwalk/qemu
Ce message a été édité par Tresh le 03/06/2008 à 13h27.
|
Forum ZenWalk-fr.org > Zenwalk Linux > Annonces > ToDo List : Partageons nous les tâches
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).