Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/

RSS >  Haïku
Tresh #1 29/03/2008 - 18h59

Groupe : Membres

Hors ligne Site Web

Dans le grand monde de l'open source , on peut trouver le système d'exploitation Haïku , sorte de renaissance du système BeOS.

Je me posais la question de savoir si quelques uns d'entre vous avaient déjà testés la bête par le biais de Qemu par exemple , ou bien si vous suiviez de temps à autre son développement. :)

Personnellemment j'ai trouvé fabuleux que l'on puisse faire revivre cet excellent OS ; dommage qu'il ai été écrasé par le grand méchant loup à l'époque ( !8! )

www.haiku-os.org/

Sur votre droite , choisissez le RAW ou l'image VMware ;)
Vous aussi rejoignez nous à La Rache !
jmplinux #2 31/03/2008 - 13h58

Groupe : Nouvel Utilisateur

Bonjour,

J'ai été utilisateur de BeOS depuis ses débuts, et j'ai bien sur regretté la décision de JLG d'arrêter un système aussi prometteur.

Les projets sur la continuité de BeOS ont démarré dans plusieurs directions et Haiku en est une branche. D'autres comme Zeta en font un produit commercial.

Je n'ai pas retrouvé l'esprit Be ni les performances et je n'ai plus jamais utilisé autre chose que l'original (avec les problèmes de compatibilité que l'on imagine..).

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra apporter ici des informations plus précises pour répondre à ta question  ;)

JM
Ce message a été édité par jmplinux le 31/03/2008 à 13h59.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).