Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/

Forum ZenWalk-fr.org > Usages Spécifiques > Jeux > Projet Apricot / Big Buck Bunny / Yo Frankie!

RSS >  Projet Apricot / Big Buck Bunny / Yo Frankie!, 1ere version " utilisable " , vidéos , etc
Tresh #1 15/07/2008 - 20h33

Groupe : Membres

Hors ligne Site Web

Vous vous rappelez tous de la vidéo Big Buck Bunny sortie il y a quelques temps ?

A titre informatif , une première version jouable vient de sortir.
Une vidéo de démonstration est aussi disponible :
http://apricot.blender.org/?p=224

Il y a apparemment des incompatibilitées avec la version 2.46 de Blender
Ce message a été édité par Tresh le 10/08/2008 à 11h18.
Vous aussi rejoignez nous à La Rache !
Tresh #2 10/08/2008 - 11h28

Hors ligne Site Web

En suivant un lien , je viens seulement d'apprendre le nom du jeu issue du film d'animation Big Buck Bunny : Yo Frankie!

Par le biais de Jeuxlinux , j'y apprend qu'une vidéo concernant le gameplay mais aussi graphisme et animation , est en ligne.

Le site WEB :
www.yofrankie.org

La vidéo en OGG Theora ( 46mb )
http://download.blender.org/apricot/apricot_demo_wip.ogg

Personnellement celui là va très vite rejoindre ma logithèque : un ptit jeu de plateforme au milieu de la jungle des superproductions insipides , le choix est vite fait ...
AntikytherA #3 10/08/2008 - 14h58

Groupe : Wiki Team

Aucun mouton n'a été maltraité durant le tournage © ;D

Ça a l'air bien sympa: au niveau du gameplay, avec quelques bruitages en plus, ça me rappellerait presque Croc au goût du jour bien entendu ;)
Tresh #4 04/09/2008 - 06h12

Hors ligne Site Web

C'est partit pour une première version réellement jouable , à but de test !

L'annonce sur le blog des Devs

Vous pouvez télécharger le fichier YoFrankie_run.sh comme indiqué sur leur page ( 117 mo )

Il vous faut rendre ce fichier executable ( par Thunar , Propriétés > Permissions > Autoriser ce fichier ... ou dans un terminal , chmod +x lefichier.sh )

Vos gamins , petit frère / soeur sur les genoux , un clique et c'est partit pour un retour en enfance !  :excited:

Posted Image

Version de test oblige , rien n'est optimisé , il m'a fallu pas moins de 5 min avant de voir la première image et ça rame à mort  ( pour info ma machine est un Athlon 64 3000+ @ 2ghz , 2go RAM et une Nvidia 7600GT )
Conso mémoire , voir mon Conky en haut  ;D
Ce message a été édité par Tresh le 04/09/2008 à 06h39.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum ZenWalk-fr.org > Usages Spécifiques > Jeux > Projet Apricot / Big Buck Bunny / Yo Frankie!

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).