Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/
Forum ZenWalk-fr.org > Zenwalk Linux > Annonces > Zenwalk.fr devient Zenwalk-fr.org, parlons-en ...
| guth | #16 21/08/2008 - 00h17 |
|
Groupe : Modérateurs Hors ligne |
on attend que le robot de google se rende compte du changement.
Be Zen
|
| yaourt | #17 21/08/2008 - 00h31 |
|
Groupe : Membres Hors ligne |
Et pour mon information, à quelle occasion cela pourrait se passer ? |
| guth | #18 21/08/2008 - 00h34 |
|
Groupe : Modérateurs Hors ligne |
il passe "de temps en temps" sur les sites ... plus il y a de liens qui y envoient plus ca va vite (ca peut etre un ou plusieur passage par mois).
Quant aux ancien liens en cache ... je pense qu'ils seront la encore un moment
Be Zen
|
| yaourt | #19 21/08/2008 - 00h37 |
|
Tu veux dire que plus on clique dessus, plus ça accélère le processus ?
|
| Stratego | #20 21/08/2008 - 10h35 |
|
Groupe : Wiki Team Hors ligne Site Web |
non, en fait plus il y a de liens (pas de clic) vers zenwalk-fr.org plus vite et plus souvent le robot de google passera
|
| yaourt | #21 21/08/2008 - 11h06 |
|
Ok, merci pour tes précisions, espérons que cela se fasse bientot !
|
| mamy | #22 27/03/2009 - 20h19 |
|
Groupe : Membres Hors ligne Site Web |
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle adepte de linux et je démarre avec zenwalk. Je suis vraiment convaincue. Je me demandais comment je pourrais apporter ma pierre à l'édifice . Pour commencer, je peux vous proposer mon aide au référencement: je suis webmaster et je peux ajouter un lien sur chaque site.En attendant une participation moins symbolique. |
| Feng | #23 28/03/2009 - 14h26 |
|
Groupe : Membres |
Bienvenue à toi !
Pour le référencement, je pense que c'est bon, tes liens serviront plus de pubs ![]() Pour contribuer : Participer au wiki (créer, améliorer des articles); faire des traductions du manuel anglais ou d'article du wiki anglais; Rapporter tous les bugs que tu peux, et si tu as les compétences, proposer une solutions, Encore une fois, si tu as les compétences, améliorer des programmes ou ne proposer d'autres, ou des scripts utilent à tous. Si ton temps ou tes compétences en programmation sont limités (ce n'est pas un tort), une contribution pécuniaire est toujours utile.
"Crois-tu comprendre le monde juste en matant le 20h ou connaître l'histoire en ayant lu que l'angle des vainqueurs ?!" Keny Arkana.
|
| mamy | #24 05/04/2009 - 15h35 |
|
Groupe : Membres Hors ligne Site Web |
Bonjour,
Debutant avec zenwalk 6, je viens beaucoup sur ce forum et si vous me permettez une suggestion, un moteur de recherche serait le bienvenu pour nous permettre de vérifier si le problème que nous rencontrons a déjà été traité et comment. En tous cas, merci beaucoup à tous ceux qui prennent le temps de nous aider. |
| Feng | #25 05/04/2009 - 20h22 |
|
Groupe : Membres |
Y'en a un : en haut, juste en-dessous du logo dans le menu => "Rechercher".
"Crois-tu comprendre le monde juste en matant le 20h ou connaître l'histoire en ayant lu que l'angle des vainqueurs ?!" Keny Arkana.
|
| Natim | #26 08/04/2009 - 08h28 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne |
mamy, je t'ai envoyé un Message Personnel le 30 mars, tu ne l'as toujours pas lu et je n'ai reçu aucune réponse.
Merci d'y jeter un coup d'œil : http://forum.zenwalk-fr.org/forum-mp.html |
Forum ZenWalk-fr.org > Zenwalk Linux > Annonces > Zenwalk.fr devient Zenwalk-fr.org, parlons-en ...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).