Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Pour une discussion en directe, retrouvez-vous :
-Sur IRC : irc.freenode.net #zenwalk-fr , #zenwalk
-Sur Jabber : general@chat.zenwalk-fr.org ou http://jeti.zenwalk-fr.org/
Forum ZenWalk-fr.org > Autres > Le Zen'Bar > Votre CV sur internet
| Natim | #1 03/11/2008 - 21h42 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne |
Qui n'a jamais Googlé son nom sous Google ?
Saviez-vous que votre futur employeur fera très certainement de même ? C'est pour éviter les mauvaises surprises que j'ai créé il y a peu crealio.fr Ce service vous permet de créer votre CV en ligne en y présentant vos œuvres si vous en avez. Vous pouvez donc en un clin d'œil obtenir le meilleur de vous même en première place de Google avec votre nom. Faites-vous un nom : http://www.crealio.fr/ Merci de me faire vos feedbacks pour que l'on puisse sortir une version finale qui déchire. |
| Stratego | #2 07/11/2008 - 11h02 |
|
Groupe : Wiki Team Hors ligne Site Web |
Salut Natim,
Je m'y suis inscrit ![]() voici mon petit feedback bien que je n'ai pas encore tout testé. Site très réactif (aucune lenteur) facile d'utilisation Simple, efficace et stable ... tiens tout comme zenwalk ![]() Modification à y apporter : je n'ai pas vu sur la page d'accueil le moyen de se connecter en tant qu'admin j'y repasserai pour mettre mon profil à jour et compléter mes pages. Un tout grand bravo pour cette initiative
Ce message a été édité par Stratego le 07/11/2008 à 11h26.
|
| Natim | #3 07/11/2008 - 17h13 |
|
Merci d'avoir testé.
Sur ton portfolio en bas tu as un lien Administration, mais effectivement ça mériterait d'être plus clair. En tous cas merci d'avoir testé. |
| Stratego | #4 08/11/2008 - 08h41 |
|
Salut Natim,
Afin d'améliorer la visibilité de chaque "CV", il serait bien d'avoir une option (comme sur blogger) permettant d'avoir un nom de domaine plus significatif comme : www.didier-dutronc.com par exemple
Ce message a été édité par Stratego le 08/11/2008 à 08h42.
|
| Natim | #5 08/11/2008 - 20h32 |
|
Alors ça fait parti des options possible du pack premium.
|
| fanch | #6 09/11/2008 - 00h07 |
|
Groupe : Membres Hors ligne Site Web |
Salut, Natim
Voila, j'ai également mis les doigts dedans. C'est sympa mais je n'arrive pas à positionner les photos au milieu de la page. ![]() Elles sont trop grosses ? |
| Natim | #7 09/11/2008 - 10h03 |
|
Salut,
En fait, tu ne les as pas mise au bon endroit. Il faut que tu les ajoutes comme un projet et pas dans la description. Pour ta page d'accueil, il faudrait ajouter un lien vers ton site sur l'URL. Je t'ai modifier pour que tu vois le résultat.
Ce message a été édité par Natim le 09/11/2008 à 10h12.
|
| fanch | #8 09/11/2008 - 11h32 |
|
Whooaaah, entre un informaticien et un artiste peintre, y'a pas photo !
![]() C'est sûr que ça présente mieux comme tu le fais. ![]() Bon, je n'ai plus qu'à m'entraîner, maintenant j'ai les modèles. ![]() Le site ne m'a pas l'air si Bêta que ça. Pour fanch, parfois je me demande... ![]() En tout cas, bravo Natim, et merci.
Ce message a été édité par fanch le 09/11/2008 à 11h41.
|
| fanch | #9 10/11/2008 - 10h48 |
|
|
| Natim | #10 21/11/2008 - 07h53 |
|
Sympa Stratego d'avoir testé.
ça dit quoi ? Tu as trouvé facilement ? |
| Stratego | #11 21/11/2008 - 08h15 |
|
salut Natim,
Dans l'ensemble je n'ai pas trouvé cela compliqué. Mis à part le "problème" pour accéder au panneau d'administrateur. J'ai rencontré un problème dans le portfolio, il m'est impossible d'y rechanger une image. Je ne reçois pas les mails de la page de contact A l'occasion : - Insérer plusieurs thèmes généralistes au choix. (par ex : informatique - voiture - jardinage etc...) - Insérer plusieurs possibilités pour le tel ou le gsm (ex : dans mon cas j'ai 2 gsm - privé et professionnel) - Trouver un autre système qu'une colonne pour développer le portfolio. - accentuer les mots clés : curriculum vitae - CV - Portfolio pour les moteurs de recherches Voilà pour un premier jet. Je continue à tester
Ce message a été édité par Stratego le 21/11/2008 à 08h17.
|
| Stratego | #12 24/11/2008 - 09h00 |
|
ca bouge bien sur crealio.fr
|
| Natim | #13 24/11/2008 - 14h22 |
|
Oui :D, il ne t'a pas fallu longtemps pour t'en rendre compte
|
| Stratego | #14 24/11/2008 - 14h48 |
|
Je viens de mettre à jours mon crealio
![]() Le design est bien meilleur . Peut être donner la possibilité de changer l'orange en une autre couleur (theme ou css)insérer la fonction d'apparence dans créalio (portfolio) Je continue à tester
Ce message a été édité par Stratego le 24/11/2008 à 14h53.
|
| Natim | #15 08/12/2008 - 22h21 |
|
On a encore profité de ce week-end pour améliorer encore.
Nous avons de nombreuses idées d'améliorations à implémenter. Mais déjà le résultat est utilisable de manière satisfaisante. Merci beaucoup pour vos tests sérieux |
Forum ZenWalk-fr.org > Autres > Le Zen'Bar > Votre CV sur internet
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).